FAQ-Foire aux Questions

1. Quels sont les délais de livraison ?

Nos commandes sont expédiées sous 2 à 4 jours ouvrés après validation du paiement. Les délais de livraison varient ensuite en fonction des stocks disponibles et de  votre localisation :

    •    France Métropolitaine : 4 à 5 jours ouvrés selon le stock disponible.

2. Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison que vous choisissez lors de la validation de votre panier. Je vous propose plusieurs options, notamment :

• Chronopost : Livraison rapide à domicile.
• Mondial Relay : Livraison dans un point relais près de chez vous.

Les frais de livraison exacts seront affichés avant de finaliser votre commande, vous permettant de choisir l’option qui vous convient le mieux.

De plus, la livraison est gratuite pour toutes les commandes supérieures à 50 € en France métropolitaine. N’hésitez pas à passer votre commande pour en profiter !

3. Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?

Si vous souhaitez apporter une modification, contactez-nous rapidement à cireetdelicesdalsace@gmail.com ou au 06 80 02 64 85. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais les modifications ne sont possibles que si la commande n’a pas encore été expédiée.

4. Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre colis directement sur le site du transporteur en utilisant ce numéro.

5. Que faire si ma bougie arrive endommagée ?

Si votre bougie est endommagée à la réception, contactez-nous dans les 48 heures suivant la livraison à cireetdelicesdalsace@gmail.com avec des photos du produit endommagé et de l’emballage. Nous vous proposerons un échange ou un remboursement, selon votre préférence.

6. Comment retourner un produit ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour retourner un produit dans son emballage d’origine, non utilisé. Pour initier le retour, contactez-nous par email à cireetdelicesdalsace@gmail.com. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part.

7. Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard), PayPal et autres moyens de paiement sécurisés en ligne. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée.

8. Vos bougies sont-elles faites à la main ?

Oui, toutes nos bougies sont fabriquées à la main en Alsace avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour offrir une expérience de qualité, tant au niveau de la senteur que de l’aspect esthétique.

9. Quels ingrédients utilisez-vous dans vos bougies ?

Nos bougies sont composées de cire de haute qualité et de parfums sans substances controversées. Nous sélectionnons nos ingrédients pour garantir des produits sûrs et gourmands qui respectent votre intérieur.

10. Faites-vous des personnalisations de bougies pour événements spéciaux ?

Pour des occasions spéciales ou des commandes en grande quantité, nous proposons un service de personnalisation . Pour plus de détails, contactez-nous directement par email à cireetdelicesdalsace@gmail.com

11.Où puis-je voir les Conditions Générales de Vente (CGV) et les autres documents utiles ?

Vous pouvez trouver les Conditions Générales de Vente, ainsi que la politique de retours et remboursements et la politique de livraison, sur notre page Informations Clients

14.Comment puis-je participer au programme de recyclage des pots à bougie et quels sont les avantages ?

Pour participer, il vous suffit de nous renvoyer 6 pots à bougie vides à l’adresse suivante :

2 rue Théophile Klem
68000 Colmar

Les frais de retour sont à votre charge, mais en remerciement de votre geste écoresponsable, vous recevrez -25 % de réduction sur votre prochaine commande ainsi qu’un fondant parfumé offert . 🎉